Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 septembre 2007

Les revoilà !

Coucou,

Cela fait longtemps que je n'ai pas consacré un post à mes petites poilues.

Je les ai récupérées le week-end dernier de chez mes parents où elles étaient super bien aussi. Fidji comme à son habitude mordait les barreaux tous les soirs à l'heure du dîner. Lola, elle, n'a fait que manger. D'ailleurs, elle a dépassé les 1 200 g. Fidji vient d'atteindre les 800 g, enfin !!!

Cette semaine, je ne sais pas comment, la Lola s'est cassée un bout de dent. Rassurez-vous, cela repousse vite.

Je me dis souvent que Fidji n'a pas besoin de nous pour son confort. Il lui arrive régulièrement de descendre elle-même les hamacs en pleine journée alors que je ne les descends que pour la nuit. Hier après-midi encore elle a descendu un hamac, à peine je l'avais remonté qu'elle attrappait le deuxième de ses petites dents. Quelle chipie !

Voilà une ch'tite photo :

Les_deux___gros_plan

Publicité
Commentaires
G
Grosses caresses et gros bisous à tes petites boules de poils.
C
Ils sont terribles !!!!
V
Ca fait plaisir des les revoir ces 2 jolies frimousses !!!<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
C
trop mignonnes ces petites puces !
T
coucou !! Alors te revoilou !! Pas trop dur la reprise ?? Je pense que tu as passé de bonnes vacances. Tu nous régales avec tes photos de Corse.<br /> Effectivement ces dames, surtout une (!!) ont bien profité.... L'ami Justin aussi se casse souvent un bout des dents de devant en secouant les barreaux de sa cage. <br /> Bonne soirée et bonne journée demain.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité