Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
29 septembre 2007

Un petit tour en bâteau

Voici une double page que j'avait faite en mai 2007 pour le bingo du forum Scrap à fond. Il fallait utiliser la technique du serendipity et faire un file folder, tout en répondant à un sketch donné par Gagaie, celui-ci :

d_fi_18___sketch_3_bingomaixa9

J'ai voulu mettre en scène mes photos d'un week-end à Honfleur avec Manu, son frère et sa copine, sans oublier la chienne qui nous suivait partout dans son "transporteur de mogwaï" (le sac à toutou ) ! L'orange s'est imposé pour ces pages que je voulais dynamiques.

Bateau_Honfleur___page_gauche

Bateau_Honfleur___page_droite

Les deux pages côte à côte :

Bateau_Honfleur___page_gauche Bateau_Honfleur___page_droite

Papiers Bazzill, Canson orange, Doodlebug Design - Obviously orange pinstripes (rayures) et Three bugs in a rug - Cabana bloomers (orange à fleurs). Police Comic. Boutons en bois Rayher. Ruban Creative Imaginations. Brads. Et un brin de couture.

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ce orange!!!!!!!!!!!!!! wouahhhhhhhhh
C
elle est superbe cette double page !
T
Superbe double page. J'adore les couleurs. Je n'ai jamais testé la technique du serendipity. Ca rend super bien.
V
Chouette double page ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de serendipity... C'est pourtant une technique sympa !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité