Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 septembre 2007

Aquarelle - Bora Bora

Cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas montré une de mes peintures. Aujourd'hui, c'est une aquarelle réalisée en 2006. Elle représente Bora Bora.

Aquarelle_2006___02___Bora_Bora

Pour les fidèles de ce blog, vous reconnaîtrez le modèle, déjà utilisé pour un pastel (post ici). La version pastel a des couleurs plus marquées. Quelle version préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
E
bravo l'artiste ! je préfère le pastel personnellement ( d'ailleurs je ne peint que avec cela ! ) les couleurs sont plus vives mais c'est question de goût !
G
Très jolie mais je préfère la pastel pour ses couleurs hihi !<br /> En tout cas bavo pour la maîtrise de cette technique pas facile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
V
Tiens je vois que nous sommes attirées par les mêmes passions( le scrap, l'aquarelle, le pastel ...) Les 2 versions sont très jolies. S'il fallait choisir je crois que je prendrais aussi la version pastel pour les mêmes raisons. Mais cela reste personnel. Bravo en tous les cas car la technique de l'aquarelle n'est pas facile.
V
Je ne vais pas faire dans l'originalité puisqu'on m'a devancée ;-)<br /> J'aime les 2 avec ma préférence pour la version "pastels" pour la touche plus exotique grâce aux couleurs plus franches.<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
T
Les 2 sont beaux mais je préfère comme zabelle la version pastel pour les tons plus marqués.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité