Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 octobre 2007

Pose tendresse

Coucou,

Au menu du jour, ce sera une tite page de scrap que j'avais faite sur mes parents, toujours prêts à poser pour me faire plaisir. Bah oui, faut reconnaître qu'avec un appareil photo dans les mains, j'ai la gachette facile !!! (C'est d'ailleurs comme ça que je suis revenue avec 700 photos de Corse prises en 3 semaines, une vraie japonaise, lol !).

J'ai eu du mal à choisir quelle photo j'allais scrapper alors j'ai pris les deux ! Je trouve que chacune reflète une ambiance particulière : la première fait vraiment "pose" tandis que la "tendresse" est plus évidente sur la deuxième. D'où le titre !

Pose_tendresse

Papiers Bazzill et Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5. Police Comic. Encre color box aqua tamponnée sur le pochoir alphabet Shapeboss. Petites fleurs à la perforatrice et grande fleur détourée dans un Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°2.

Publicité
Commentaires
P
Superbe tout simplement!
G
Elle est très belle cette page et les photos sont extra. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
T
J'aime bcp ton titre et les couleurs de ta page. C'est vrai que sur la 2eme photo la geste de ton père ne semble pas posé. Jolie page.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité