Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 octobre 2007

Séance photos

Une double-page haute en couleurs pour rejoindre l'album de Wendy. Ce jour-là, je l'avais mitraillée de photos. Si bien que j'ai réussi à pérenniser plusieurs de ses expressions : curieuse, prête à partir, se léchant les babines après avoir baillé, regardant son maître. J'ai voulu mettre en valeur les clichés, d'où les photos encastrées dans une pellicule et une mise en page toute simple.

Wendy___010___S_ance_photos Wendy___011___S_ance_photos

Papiers Bazzill blanc et Rouge de Garance - Bain de soleil 5. Les fleurs du papier imprimé sont détourées pour encadrer la grande photo. Police Boréalis. Fausse pellicule réalisée au cutter.

Publicité
Commentaires
G
Une mise en page toute très bien mise en valeur par les papiers Rouge de Garance et la pellicule. Bravo !
M
Elle est vraiment trop craquante Wendy !
Q
Les papiers sont magnifiques et les photos splendides! Pas étonnant que ça fasse une belle double page!!! :)
V
Ta double page est superbe !! J'adore la mise en page qui fait très pro, surtout avec ces beaux clichés !! BRAVO !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
V
Très jolie double page avec un +++ pour les papiers et surtout l'idée de la pellicule. Bravo !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité