Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
9 octobre 2007

Saintes Maries de la Mer

Coucou,

Une page que j'avais faite pour le 2ème tour du tournoi de juin 2007 sur le forum Scrap à fond. La consigne était de réaliser une page avec au moins deux photos déchirées. Véritable torture pour une scrappeuse débutante ! J'ai d'abord voulu utiliser une règle à vagues et puis en fait je me suis lancée. Et finalement j'aime bien le résultat, je vous laisse juger par vous-même :

Saintes_Maries_de_la_Mer

Papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - White, Toga - Bleu, Artemio (jaune). Flipettes Toga maintenues par des brads. Stylo noir pour le titre et les étoiles de mer. Encre color box brown pour tous les papiers. Et police Amadeus pour le journaling et le titre. Sympa cette police, non ?

Bon, j'avoue : j'ai utilisé un sketch pour cette page. Le voici :

008

Publicité
Commentaires
C
Tu as osé et tu as bien fait car le résultat est très joli !!
M
Les photos déchirées rendent vraiment bien. Pour moi, ces ondulations évoquent le mer. Bises.
C
tres belle interpretation de cette mise en page! bravo
Q
Moi j'adore! Ca fait super chouette les photos déchirées à la main!!!!!
L
tres jolie page!! Bravo!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité