Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 octobre 2007

Une coupe au poil

Fidji est une femelle de race shelty. Cette race a de longs poils très doux, comme des cheveux, qui continuent de pousser même à l'âge adulte. Il faut donc régulièrement la brosser et lui couper les poils à la tondeuse.

J'en profite alors pour essayer de lui redonner son museau de bébé si craquant. Voici une petite photo de la belle après la tondeuse :

Fidji___une_coupe_au_poil

Oui, je sais, ça fait un peu escaliers mais bon c'est pas pour rien que je ne suis pas coiffeuse !!!

Et rien qu'en lui coupant les pointes, la petite perd 16 g !!! Déjà qu'elle est toute légère...

Edit du 16 octobre 2007
Fidji ne sait pas danser le haka, non, mais elle sait imiter le pigeon qui roucoule quand elle n'est pas contente !
Pas d'inquiétude, on a une température moyenne de 24°c dans l'appart - même l'hiver - alors non je ne pense pas qu'elle ait froid la petite.
Le avant-après est prévu pour une prochaine page de leur album, à suivre donc ! Je vous garde quelques surprises quand même !
Et son poil repousse tellement bien qu'il faut le lui tondre toutes les six semaines environ. Laquelle d'entre vous peut dire qu'elle va aussi souvent chez le coiffeur ???
Merci à tous pour votre visite !

Publicité
Commentaires
J
Quel est le tarif ... je sens que je vais faire des économies. BKcine
Q
Elle va avoir froid pour l'hiver!!! Pov bête!!! MDR!
C
C'est trop génial...
C
Oh, extra !!
T
elle est extra !!! oula j'imagine si je devais tondre justin .... y aurait du sport avec mon trouillard !!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité