Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 octobre 2007

Une bonne nouvelle !

Au réveil, un message de Patricia alias Tite Marmotte m'attendait pour me dire que j'avais gagné le mini album proposé la veille sur son blog. C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Pour les curieuses - et les moins curieuses que j'invite à découvrir les petites merveilles de Patricia - vous pourrez voir à quoi ressemble le beau mini en cliquant sur le lien suivant :

http://patscrap.canalblog.com/archives/2007/10/21/6418073.html#comments

J'adore les papiers RDG alors ça tombe très bien. Il faudra que je prenne le temps de lui trouver de belles photos pour le mettre en valeur.

Je suis trop contente, merci encore Patricia.

Publicité
Commentaires
E
veinarde !!
V
Je suis rentrée de NY hier aprem et en faisant la tournée des blogs ce soir je suis tombée sur le jeu de Patricia... Trop tard pour y participer puisque tu as gagné mais c'est génial ! Son mini est superbe ! J'espère que tu nous le montreras avec les photos !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
P
ben moi je suis contente de te faire plaisir ! bisous
M
J'avais la bonne réponse mais tu as été meilleure à la question bonus! Bravo à toi!<br /> Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité