Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
28 octobre 2007

Pour Papa

Bonjour à toutes,

Le 24 octobre, c'était l'anniversaire de mon Papounet, on a fêté cela hier soir. Je suis dans une période carterie en ce moment alors pour l'occasion, je lui avais fait une petite carte de mes mains. Maintenant qu'il l'a eue, je peux vous la montrer :

Pour_Papa

Cartons Canson bleur et blanc. Papier Creative Imaginations. Police Comic. Ruban Creative Imaginations. Paquet cadeaux en technique serendipity, noeuds réalisés à main levée au cutter. Tampon Magnolia et aquarelle.

Je me suis beaucoup amusée avec cette carte, je dois reconnaître qu'elle me plaît bien. J'ai hâte de lire vos réactions.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
S
mignonne tout plein ta petite carte !
E
J'lavais pas vu celle la.... elle est superbe !<br /> Je pense que ton papa à dut être content...<br /> BRAVO !
M
ton papa a du ^tre ravi avec cette jolie carte<br /> ce petit tampon est craquant
C
Waouh ! Elle est super ! Fais attention, une fois qu'on prend gout à faire des cartes, on décolle plus après !!!<br /> <br /> Par contre, tu l'as acheté ou ton tit tampon Magnolias ? ca fait un moment que j'en cherche.
T
Très jolie petite carte. J'aime bcp les tons de bleu et le découpé du petit tampon. Bravo.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité