Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
8 novembre 2007

Destination Tour Eiffel

Bonjour,

Une nouvelle rubrique est apparue dernièrement sur le forum Scrap à la carte : "je te défie". Chaque inscrite reçoit un défi d'une autre scrappeuse, défi à accomplir en 15 jours. Mon premier défi était proposé par Yanyka et elle m'a défié de faire une page avec au moins une photo en noir et blanc. Voici ma page :

Tour_Eiffel___page_2___recto

Papiers Bazzill - Fawn, Chartreuse Dream - Seeing spots, SEI - Groovy mini dots et Canson. Police Joyful Juliana (merci Marie-Anne, tout vient à point !). Encre color box Cocoa. Fausse couture au stylo noir.

Cela tombe bien, je voulais me lancer dans la réalisation de mon premier mini album, suite à l'atelier d'Anaïs sur le forum Scrap à la carte. Moi qui n'ai jamais fait de mini album, elle m'a donné envie de me lancer par ses explications claires et son mini original. Cette page rejoindra donc l'album en cours sur une petite visite à la Dame de Fer. J'avais justement choisi de faire ce mini avec des photos en noir et blanc. A suivre prochainement.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Oulà the titre, mdr, jme suis faite remarquée :$
B
Coucou, zuteuuuu mon msg n'est pas passé, je te disais que je repasserais te mettre pleins de coms car j'apprécie bcp ce que tu fais mais là je passe en coup de vent, j'ai reçu ton mail sur copain' mais ton adresse n'est pas passée je sais pas pkoi!<br /> <br /> Bizous, à bientot!
C
tres jolie page
N
trop mignonne ta page, bravo
M
Je suis certaine que tu vas prendre goût aux mini albums, c'est tellement sympa à faire.<br /> J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis zt la fausse couture qui rend très bien.C'est très chouette. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité