Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 novembre 2007

Histoires de papouilles !

J'adore mes cochons d'inde et le fait qu'elles aient chacune leur petit caractère.

La Lola est un animal qui semble calin, elle léchouille assez facilement. Je dis "qui semble" parce que la petite bisouille longtemps mais au bout d'un moment on sent ses petites dents qui grattent. Pas qui mordent, mais qui grattent, comme si elle essayait de voir si ça pouvait se manger. Alors je sais pas si c'est bien une preuve d'affection chez elle. Voici une tite photo avec la langue de ma Lola en pleine action :

Lola___La_preuve_du_bisou__

Quand j'ai montré la photo à mon chéri, il m'a dit : "je suis sur que tu t'es frottée le visage avec plein de foin !". Et bah non, pas besoin et toc !

Fidji n'aime pas faire des bisous. Elle n'aime pas trop non plus qu'on lui en fasse. Souvent, quand on s'approche pour lui bisouiller le museau, elle recule sa tête ou alors elle nous met une patte sur la lèvre pour nous repousser. Limite : va te brosser les dents !!! La preuve aussi en image :

Fidji___Pas_de_bisou____

Je vous laisse et je retourne les papouiller et tanpis si Fidji ne veut pas, non mais !!

Publicité
Commentaires
J
... tu les laves tes dents (MDR). BKcine
V
merci de ton passage sur mon blog cela fait vraiment très plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne regarde pâs que la dernière page parue hiihih<br /> <br /> des cochons d'indes j'ai ai eu petite et là depuis bientot 1 an ma fille ns en a demandé un alors voilà elle a eu son cochon c marrant lorsque ca fait son petit bruit !!!!
C
Elles sont géniales les photos...
T
elles sont trop mignonne ces petites bête et chacunes leur carractère!<br /> bizzz...! Tinou
G
Roooo j'adore ! De quoi faire de jolies pages hihi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité