Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 décembre 2007

Trop dure la vie de cochon d'inde !

Bah oui quoi !! C'est pas facile tous les jours d'être des cochons d'inde domestiqués. Lola et Fidji ont la chance d'être :

. logées : dans des chambres 4 étoiles à 24° toute l'année, avec hamacs (vous avez ça dans votre chambre vous ?), pierre minérale en guise d'oreiller (à défaut d'user leurs dents !), et hamac en guise de couverture pour Lola (moi non plus j'ai pas compris pourquoi elle préfère parfois rester par terre !),

. nourries : du foin en continu, des graines variées, du pain dur et du frais tous les jours (légumes mais aussi fruits, d'ailleurs quand je fais une salade de fruits, elles chouinent dur pour en avoir !!),

. blanchies : quand cela devient nécessaire, elles ont droit au bain, séchage serviette et sèche-cheveux de loin,

. coiffées : démêlage régulier et coupe de poils toutes les 6 semaines pour Fidji (que celles qui vont aussi régulièrement chez le coiffeur lèvent la main...),

. manucurées : hé oui le coupage des ongles c'est toutes les 3 semaines. Trop marrant quand Lola tourne la tête comme si elle voulait dire "j'veux pas voir !!!",

. et papouillées : ça c'est le plus important !!

Et voilà à quoi ressemblent deux cochons d'inde domestiquées :

Fidji___Trop_dure_la_vie_de_cochon_d_inde

Lola___Trop_dure_la_vie_de_cochon_d_inde

Publicité
Commentaires
S
jadore trop les cochon didin
J
si un jour t'as besoin d'une nounou je suis là. Biz. BKcine PS : caresses assurées
C
Mais qu'ils sont adorables...
P
mignonnes petites bêtes !
T
MAIS QUE FAIT LA SPA !!!!!!! Appelez la d'urgence ... Elles sont trop mimi les p'tites louloutes.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité