Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
5 décembre 2007

Sa Calobra - départ en golondrina

Bonjour à toutes,

Voici la toute première page destinée à mon album Baléares. C'était à l'occasion d'un scraplift pour le forum Scrap à la carte en avril 2007. Il fallait lifter une page de la très talentueuse Chocofana :

8112790_p

Et voici ma version, beaucoup plus soft je reconnais mais qui s'explique par le manque de matériel et de technique à l'époque :

Bal_ares___Sa_Calobra_d_part_en_golondrina

Matériel : papiers Bazzill - Palm pour le fond, Bazzill - White, Rouge de Garance - Soleil levant 3, EK Success - Cruise icons, polices Bambino et Italianate, encres color box Brown et White frost, récup' filet Babybel repeint à l'acrylique et cordelette récupérée d'un sac Gap, ancre en bois, bordures aux stylos feutres noir et argent, brads, flèche sous Word.

Ma page avait eu très peu de succès au vote mais ce n'est pas grave, cette page me plaît beaucoup quand même.

Voilà pour aujourd'hui, cette page aura sa page soeur bientôt. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver un Bazzill d'exactement la même teinte (je ne les achète plus en un seul exemplaire maintenant c'est fini !). Il me reste encore à définir la mise en page de la deuxième, finir quelques pages en tête et hop hop hop.

Publicité
Commentaires
T
Pour moi tes pages déjà belles avant maintenant évoluent. Elles sont de plus en plus réussies, pleine de petits détails.<br /> Et souvent pour les bazzil je me suis fait avoir comme toi !!!
E
Beau scraplift !
P
les couleurs sont superbes !
E
Moi je l'aime bien ta page !<br /> En plus scarplifter Chocofana c'est pas facile.<br /> C'est une scrapeuse adorable et talentueuse.<br /> ça fait un moment que je n'ai pas de ses nouvelles, elle me manque.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
tres jolie ta page, je les prefere ps trop chargées moi!lol<br /> le principal est qu'elle te plaise a toi! bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité