Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 décembre 2007

Pour Yanyka

Gagaie a sollicité les membres du forum Scrap à fond pour participer à une surprise en faveur de Yanyka, modératrice du forum. Un album rempli de nos pages 20 x 20 sur le thème des poèmes et chansons lui a été remis pour son anniversaire, accompagné de petits scrapbidules. Chacune devait réaliser une page avec un poème ou une chanson et sur la deuxième une photo que l'on voulait partager avec Yanyka, et se rapportant au poème de la première page.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un poème ou une chanson sur le thème des voyages. J'ai retenu une chanson de Barbara - chanson dont je ne connais pas l'air - pour la justesse des paroles. Et pour la citation de André Suarès, je l'ai trouvée sur le site Evène (merci Cyrielle !).

Gagaie nous avait donné quelques indications sur les goûts de Yanyka : du bleu, des doodlings, de la fausse couture, pas de marron ou de noir. N'étant pas très douée en doodlings, j'ai retenu le bleu et la fausse couture et j'ai voulu faire deux pages complémentaires.

Maintenant que Yanyka a ouvert son cadeau, je peux vous montrer mes pages :

CJ_Yanyka___page_gauche

CJ_Yanyka___page_droite

Et les deux pages côte à côte :

CJ_Yanyka___page_gauche CJ_Yanyka___page_droite

Côté matériel : 2 feuilles Canson pour le fond de page, papier American Traditional Designs - brights. Police Tahoma pour le journaling et Comic pour le titre. Stylos gel bleu et blanc pour la fausse couture. Petites fleurs en papier Making Memories retenues par des brads Rayher. Encre color box Aqua pour le contour du papier.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai hâte de lire vos commentaires. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Mille mercis pour y avoir participer. Sans toi et les filles, la surprise n'aurait pas été à son maximum.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
C
Waouh ! je partirais bien en voyage moi !!!
P
Cette photo! Cela donne envie de plonger dedans!!
C
superbe ces pages !! bravo !
P
Mais c'est ENCORE UNE FOIS sublime ça ! bravo tout ce bleu me fait un bien fou
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité