Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 décembre 2007

Taguée !

J'ai été taguée par Christelle53. Le but du jeu est de vous dire 7 choses me concernant. Merci ma belle ! Va falloir que je me creuse les méninges ! Alors voilà :

1. J'adore prendre des photos pour mon plus grand plaisir, le vôtre... mais pas celui de mon zhom !! En vacances j'aime prendre des photos complètement insolites : mes pieds vernis, des messages écrits avec un caillou dans le sable, une paire de tongs, un sac à main estival, Doudou mangeant sa glace... Bah oui les photos où tout le monde vous regarde avec de grands yeux ébahis moi j'aime les prendre. Pas de vacances pour l'oeil de la scrappeuse, même loin de son matériel !!!

2. Je suis définitivement sucrée. C'est pas bien, je sais ! Mais voilà un repas fini sans un petit goût de sucre, même pas grand chose, me donne l'impression qu'il manque quelque chose. En même temps, je vous rassure, je me soigne et je ne m'accorde pas ce plaisir à tous les repas.

3. J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures et paysages. Les voyages que je ne désespère pas de réaliser un jour : les Seychelles, les Maldives, l'Egypte, les Etats-Unis, l'Australie, l'Inde, l'Italie, la Thaïlande, le Canada,... et tellement d'autres. Le passeport est prêt, y'a plus qu'à... mettre plein de sousous de côté et du temps !

4. Je suis très attachée à mes animaux. Ma petite chienne Wendy, disparue en août 2006, me manque encore beaucoup. Sa présence mais aussi son caractère. Ce n'est pas objectif pour vous mais je vous assure que vous n'auriez pas trouvé meilleur toutou ! Et puis mes cochons d'inde Lola et Fidji adoptées en juin et juillet 2006. Trop mignonnes ces deux poilues, elles font bien la paire !

5. Je ne scrappe qu'en solitaire ! Jamais participé à un atelier scrap (enfin un seul si mais j'étais toute seule avec l'animatrice !!) ou une crop. Trop de pression pour moi.

6. Je scrappe à la vitesse d'un escargot. Je peux passer une semaine sur une page. C'est pour ça que je suis très longue pour répondre aux CJ (désolée les filles !).

7. Je n'aime pas cette période de l'année où quand je pars travailler il fait nuit et quand je rentre aussi. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le jour de la journée. J'en profite d'ailleurs pour vous prévenir de ne pas vous inquiéter si mon blog passe à l'heure d'hiver avant l'heure. Je m'explique : j'ai quelques pages de scrap finies mais que je ne peux pas prendre en photo avant le week-end et en plus je guette le soleil. Merci l'hiver ! Par conséquent, je serai peut-être moins régulière dans mes billets.

Voilà !!! A mon tour de taguer 7 personnes... alors je pense à :

. Véro (vb2202)
. Muchahorta
. Laëtitia
. Troyenne77
. Murielle
. Tinou
. Krystel

Hé hé hé !!! J'ai hâte d'aller vous lire. Bises à toutes et à demain.

Publicité
Commentaires
C
La curieuse que je suis est contente d'en apprendre un peu plus sur toi...
M
Merci Chrystel ! Ca fait plaisir. Reste plus qu'à trouver 7 trucs à dire sur moi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Oh la la ! qu'est ce que je vais raconter?<br /> Je réfléchis.<br /> Bizzz...! Tinou
T
Bah c'est gentil !!!! comme laetitia va falloir que je me creuse les méninges !!!
C
Et bien voilà, j'en ai appris des choses sur toi !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité