Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 décembre 2007

Lutins Fidji et Lola

Bonjour à toutes !

Pour aujourd'hui, j'ai deux photos de saison à vous montrer avec mes poilues. J'admets que les photos datent de décembre 2006 mais à l'époque je découvrais tout juste le scrap et je n'avais pas de blog. Je n'y pensais même pas d'ailleurs !

Voici donc ma petite chipie de Fidji déguisée d'un bonnet de Noël un peu grand pour elle, juste un peu lol !! Comme toujours, la petite semble prendre la pose :

Lutins___Fidji

Et la Lola qui ne tient pas en place mais cela en fait aussi une belle photo avec le pompon contre son museau :

Lutins___Lola

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Je sais que j'ai déjà laissé un com pour ce post, mais elles sont vraiment trop craquantes te p'tites boules de Noël lol
M
ils sont vraiment trop chou !!
C
Génial !!! lol
M
****SUPER TOP <br /> MD
G
Rooooo elles sont rigolotes avec le bonnet de Père Noël. Elles sont toujours très photogéniques.<br /> <br /> Caresses à tes petites boules de poils
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité