Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
19 décembre 2007

Dans un peu plus de deux semaines...

Je sais que je vais faire des jalouses mais voilà il faut bien que je vous l'annonce : je vais passer 14 jours à :

Punta_Cana

Hé oui, nous allons en République Dominicaine. Du soleil en veux-tu en voilà, des plages paradisiaques, la Mer des Caraïbes turquoise et transparente, de grandes piscines, et une excursion sur l'île de Saona : :

Saona

J'ai trop trop hâte d'y être ! Que celà va nous faire bizarre d'arriver avec nos écharpes et manteaux d'hiver par un temps estival (après 10 heures d'avion quand même !).

Départ début janvier.

Publicité
Commentaires
P
De beaux souvenirs en perspective!
C
oooooooooooooooh veinarde!
R
ouais ouais, d'abord tu nous soule au bureau mais en plus sur ton blog... d'abord ce sera moche, froid, pluie....je te le dis mais tu veux pas me croire. Si tu veux j'y vais avant toi pour te dire ? hein ? hi hi hi
J
Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur à semer et à recolter ! A très bientôt !
P
wouaaaah quelle chance ! petite cachotière va !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité