Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 décembre 2007

CJ Voyages - Côte d'Azur

Je vous ai dit que le facteur avait été gentil avec moi cette semaine. Voici la suite des surprises.

J'ai reçu la jolie participation de Manyfick62 à mon CJ, accompagnée de sa carte de scropine. J'avais participé à son CJ, aussi sur le thème des voyages (ici).

Tout d'abord, la carte de scropine :

Manyfick62___carte_recto_sans_nom Manyfick62___carte_verso_sans_coordonn_es

Et pour le CJ, Many a choisi la Côte d'Azur, une bien jolie région que j'aime aussi beaucoup pour y avoir passé bon nombre de mes vacances avec mes parents. De très bons souvenirs, des senteurs, des couleurs, des paysages variés, des plages et des mini villes autour, des gens accueillants. Enfin, voilà, elle a bien ciblé. J'arrête mon blabla, voici ses pages :

Cote_d_Azur___page_gauche

Cote_d_Azur___page_droite

Cote_d_Azur___page_gauche Cote_d_Azur___page_droite

De très jolies pages aux tons pastels. Pour celles qui comme moi se demandent comment a été réalisé le fond, hé bien il s'agit de bombes pour graffiti, fallait y penser !! Le gel à paillettes pour le mattage des photos est un gel glitter glue de Crayola. Et le titre a été embossé à chaud.

Qui sera la dixième participante à mon CJ ? Suspense (pour moi aussi lol) !

Je sens que vous êtes dans vos préparatifs de Noël alors courage, c'est la dernière ligne droite. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
superbe ! joyeux noel et gros bisous
M
tres jolie participation <br /> bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité