Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 décembre 2007

Merci Véro et Véro !

Le facteur m'a vraiment gâtée cette semaine !!

Véro alias vb2202 m'avait contacté pour me proposer un de ses livres de la collection Scrap Attitude et biensûr j'ai sauté sur l'occasion pour celui-ci :

scrap_couture

OK, ça ne vous étonne pas, d'accord !

Mais Véro m'a envoyé très généreusement une montagne de scrapbidules : 

IMG_7558

Déjà deux boutons manquent sur la photo, vous les verrez sur le calendrier que j'espère finir aujourd'hui.

Rien que là j'étais déjà aux anges. Mais ce n'est pas tout, le hasard faisant bien les choses, c'est aussi ce jour-là que j'ai reçu une superbe carte de voeux d'une autre Véro : Véro49, qui avait eu la gentillesse de participer à mon CJ (ses pages ici). J'aime beaucoup le transparent, la fleur et la plume qui accentuent le côté raffiné de sa carte :

V_ro49___d_cb_2007

Quand je vous dis que je suis gâtée !! Merci les scropines !! Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Quelle veinarde! Noël avant l'heure!!
C
tu as été drôlement gatée ! C'est Noyel avant Noyel ! Tu vas pouvoir en faire des zolies choses avec tout ça !
T
Ah ces Véro, elles sont vraiment sympa!<br /> Bizzz...! Tinou
V
La carte de Véro est effectivement très jolie.<br /> Bonnes fêtes aussi à toi.<br /> Bisous.<br /> Véro
M
En effet, tu as été gâtée! La carte De Véro est très originale et raffinée. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent. (Si elle passe par là, sa modestie va encore souffrir!!...pardon, véro!).<br /> Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité