Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 décembre 2007

Mon cadeau scrap de Noël

J'espère que vous avez toutes été bien gâtées, en cadeaux scrap ou non (je pense à celles qui ont eu la chance de recevoir la Craft Robot...), et que vous avez passé de bons moments auprès des vôtres. Au milieu d'autres cadeaux et de montagnes de chocolats (pas bien juste avant la République Dominicaine !!), Papa Noël m'a ramené un peu de matériel de scrap :

cadeau_scrap_No_l_2007

Merci Papa Nowel ! J'ai hâte de commencer à patouiller avec les encres distress, d'ailleurs je prends les conseils de toutes celles qui en ont à donner. Le glossy est une découverte aussi. Et j'attends une tite commande de tampons Magnolia.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Tu as été bien gâtée ! Tu vas pouvoir nous faire de jolies choses avec tout ça.<br /> <br /> Bisous et caresses à tes petites boules de poils<br /> <br /> Gaëlle
C
Un très bel assortiment
C
et bien tu as été gaté ;)<br /> bizzzzzz
C
l'est zentil le pôpa Noyel de par chez toi dis donc !! Bon scrap alors !
E
une commande de tampons magnolia ?? encore !! hihihihi !! tu n'as pas toute la collection ? MDR !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité