Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 décembre 2007

Pour Fée Clochette

Fée Clochette a lancé un CJ sur notre film préféré. Regardant beaucoup de films, j'ai eu du mal à faire mon choix. J'ai retenu le film Dirty Dancing que j'ai découvert à mon adolescence et que j'aime bien revoir encore aujourd'hui. C'est mon côté fleur bleue qui ressort là !!

J'avais lu sur le blog de Fée Clochette que le violet était sa couleur préférée. Le titre de mon film préféré étant en violet sur l'affiche, j'ai donc retenu cette couleur pour mes deux pages. 

Voici ma participation à son CJ :

CJ_F_e_Clochette___page_gauche

CJ_F_e_Clochette___page_droite

CJ_F_e_Clochette___page_gauche CJ_F_e_Clochette___page_droite

Canson violet et blanc, papier Chloe's closet - March hare plaid, police Martina, stylo feutre noir, couture, brads Rayher, perforatrice fleur.

Vous pouvez découvrir le scrap de Fée Clochette sur son blog :

http://luniversdefee.canalblog.com

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
super joli bravo lasey
K
Ouhhhhhhhhh lala mais j'ai beaucoup de retard.... dis tu n'aurais pas unenewsletter ou une lettre de diffusion pour que je ne loupe plus rien????<br /> Ces deux pages sont très réussies, bravo!!!<br /> Bizou bizou
C
excellent!
G
De jolies pages de CJ pour un joli film. C'est un des films cultes avec Flashdance and co hihi !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
S
Très réussie, cette page aux camaïeux violets !<br /> C'est très harmonieux.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité