Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
29 décembre 2007

Tendres calins

Aujourd'hui, je vous montre une page qui rejoint les autres pages de mon album A4 sur Wendy.

Avec cette page, j'ai fait d'une pierre deux coups ! Yanyka du forum Scrap à fond a remarqué que mes pages manquaient souvent de fleurs et elle m'a défié de faire une page avec tout plein de fleurs. Sur le forum de la Boit'à scrap, pendant le calendrier de l'avent, la consigne du 12 décembre était aussi de faire une page avec beaucoup de fleurs.

J'ai repris une page que j'avais commencée il y a très longtemps. Le papier, les photos et les fleurs étant déjà collés, j'ai juste mis quelques touches de stylo et ajouté un titre. Voilà le résultat :

Wendy___014___Tendres_calins

Papier Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5 et papier murier blanc Artemio, polices Comic et Brussels, perforatrice fleur et stylo feutre noir.

Cette page ne me convient pas à 100 % puisque mon scrap a évolué depuis mais bon elle est faite et elle est pas si mal que ça, non ?

Merci d'avoir regardé et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
C'est certain, on évolue vite au fil des pages ou albums que l'on crée... Ta page est pourtant jolie !<br /> Bises.<br /> MARIE
T
C'est sure que l'on évolue vite avec le scrap mais ta page est quand même jolie pleine de tendresse!<br /> Bizzz...! Tinou
P
un calin pareil méritait bien une petite page !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité