Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 décembre 2007

Complices

Hé oui, je sais ce que vous allez me dire, en ce moment, on ne reconnaît plus mon scrap. Mais j'avais plusieurs pages en cours sur l'album A4 de Wendy et je les ai laissées trop longtemps avant de les finir, du coup ces pages semblent assez éloignées de ce que je fais aujourd'hui. Mais c'est là qu'on voit ses progrès !

Voici donc une double-page consacrée à mon Pôpa et ma Wendy, toujours prêts à faire les andouilles ces deux-là !

Wendy___008___Complices Wendy___009___Complices

Papiers Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5 et n°2, Bazzill - Aloé Véra, polices Comic et Joyful Juliana, fausse couture au stylo feutre noir.

Voilà, j'en ai encore quelques unes à reprendre mais j'ai besoin de me lancer dans de nouvelles pages avant cela. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
jolies pages! j'aime bcp ces papiers!
K
Très sympas tes dernières pages aux couleurs bien gaies, bravo!!<br /> Bizou bizou
S
très sympas tes 2 pages !!!
C
tres fraiche des pages!
P
Très sympa cette page !!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité