Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 janvier 2008

Merci Tatoune !!!

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, un peu de scrap mais pas de mes mimines. Je suis encore dans la corvée des retours de vacances. Bientôt j'espère pouvoir m'y remettre !

Juste la veille de partir en République Dominicaine, j'ai eu la surprise de recevoir une très jolie carte de voeux de la part de Tatoune. Si vous ne connaissez pas la très sympathique Tatoune, je vous invite à jeter un oeil sur ses jolies pages dans sa galerie sur Le Monde du Scrap :

http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=1122

Pour cette carte, elle s'était inspirée d'un atelier sur le forum Scrap à la Carte et vraiment je la trouve trop trop belle :

carte_Tatoune

Merci d'avoir regardé et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, effectivement.
T
oui elle est bien belle cette petite carte. je me suis inscrite aussi sur le forum scrapalacarte ça à l'air bien. Bon courage pour les corvées...
E
tu as raison elle est très chouette
P
Bravo tatoune, c'est très joli
A
ce qu'elle est jolie!!cette guirlande de perles très jolie!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité