Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
31 janvier 2008

Pour Tatoune

Pour répondre à Tatoune, je lui ai adressé à mon tour une petite carte de voeux. Ma commande Magnolia étant enfin arrivée, j'ai commencé à utiliser un nouveau personnage. Tatoune ayant reçu la carte, je peux vous la montrer :

carte_Tatoune

Support cartonné, encres distress Dried Marigold et Worn Lipstick, tampon Magnolia et aquarelle, police Amadeus, stylo feutre noir et stylo gel blanc (merci Nins !)

J'ai hâte de lire ce que vous en pensez... Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, je vois que tu maitrises bien les encres. Bravo.
V
AH CES MAGNOLIA LOL<br /> ELLE EST TRES SYMPA BISES
A
très joli!!ton fond est superbe!!!
S
c'est trop "chou" .. un vrai régal .. <br /> bravo !!!
N
elle est toute mignonne ta carte, bravo pour ton fond !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité