Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 février 2008

Nominée !!

Joujoune m'a fait le plaisir de nominer mon blog parce qu'elle aime venir le visiter. Merci beaucoup, cela me fait bien plaisir. 

A mon tour maintenant !

La règle du jeu est simple : choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, avertir les nominées par un commentaire chez elles et ainsi la chaîne continue et on découvre de plus en plus de blogs et de belles choses.

Alors les nominées sont :

. Troyenne77 : scrappeuse au grand coeur, son cochon d'inde est aussi craquant que les miennes
. Odile : ses pages clean and simple sur ses voyages et ses enfants sont toujours de toute beauté
. Mickymath : j'aime "feuilleter" ses recettes toujours bien mises en valeur
. Laëtitia : pour ses pages free style toujours très vives
. Estelle : pour son scrap qui évolue à une vitesse impressionnante
. Marie-Anne : beaucoup d'émotion dans ses pages
. Babsy : des pages très colorées
. Emmanuelle : entre deux pages de scrap, c'est Madame récup' et déco
. Tite Marmotte : parce qu'elle me fait voyager avec ses pages orientales
. Nins : ses cartes Magnolia et autres m'ont motivée à me lancer dans la carterie

Désolée mais 10 c'est très limitatif pour toutes vous citer. 

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
O
Merci, C'est super gentil.<br /> Bisousbisous
E
Je suis trés flattée que tu m'ai choisi, ça fait trés, trés plaisir !!!! En plus d'être nominer ton compliment me touche beaucoup. <br /> MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
B
oh, c'est adorable d'avoir pensé à moi !!! ça tombe bien, je viens de poster une nouvelle page "très colorée" !<br /> je vais vite aller regarder les autres blogs !
E
merci tout plein à toi !! je suis assez flatée je dois l'avouer !!! tu as reussi a selectionner 10 blogs , pour moi c'est mission impossible ! il me faudrait choisir le triple !!! gros bisous et merci encore
K
Je ne connais pas toutes ces sropines alors je file y faire un tour!<br /> Bizou bizou
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité