Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 février 2008

Plus qu'hier et moins que demain

Bonjour tout le monde,

Hier soir, c'était une très bonne soirée au Stade de France. On était bien couverts mais quand même on a eu super froid. Enfin, le spectacle valait le coup. On a beaucoup aimé les prestations des pilotes auto et moto.

Avant de vous montrer ma dernière page, je vous remercie pour tous vos commentaires sur la précédente, ils m'ont vraiment fait chaud au coeur. Voyant que cette page vous a bien plue - à moi aussi d'ailleurs - je me suis inspirée de la mise en page pour en faire une nouvelle et répondre à trois défis (rien que ça oui !) :

. celui de Yanyka sur le forum Scrap à fond : une page monochrome en clean and simple
. un des défis de la farandole de février spéciale St Valentin sur Scrap à la carte : faire une page avec : "Plus qu'hier et moins que demain"
. le défi semaine 7 du blog Scrap Challenges : réaliser une page sur le thème de l'amour

Je n'avais jamais fait de page monochrome et j'avais envie depuis longtemps d'en faire une en blanc. La photo de mes parents que j'adore, je l'avais sous le coude, retravaillée avec un logiciel d'images. Pour le titre, c'est bien, j'ai pas eu besoin de cogiter pendant des heures. Et puis, ce titre n'est pas volé : ma mère a un pendentif qui contient cette petite phrase si connue. Je suis restée très soft sur les embellissements pour ne pas finir hors sujet. Au final, j'aime beaucoup cette page, et vous ?

Plus_qu_hier_et_moins_que_demain

zoom sur le titre passé au stylo gel blanc puis au glossy :

zoom_titre_glossy

zoom sur la couture à la main et les brads :

zoom_couture_et_brads

Papiers Bazzill, EK Success - Aurora flora flowers (papier embossé),tissu blanc, couture à la main, brads coeurs Gaïa, bouton Artemio, police Martina, stylo gel blanc, glossy.

Bises à toutes et bon dimanche.

Edit du 18.02.2008 :
Vous pouvez retrouver toutes les pages participantes à la semaine 7 de Scrap Challenges ici :
http://2008scrapchallenge.blogspot.com/2008/02/scrap-diva-semaine-7.html

Publicité
Commentaires
M
Très belle page tout en tendresse ! J'aime bcp le titre !<br /> Bises.<br /> Marie
C
superbe!!!!!
L
les pages blanches sont toujours tres douces et la tienne est tres jolie
M
Cette page est très belle ! Bravo !
L
super jolie!!<br /> monochromme blanc, whouah!!!!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité