Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 février 2008

Mon premier atelier

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos très nombreux commentaires sur ma page blanche, cela me fait vraiment plaisir et je crois que vous avez battu des records de commentaires.

Un petit message pour vous dire que je me suis inscrite pour la première fois à un atelier de scrap. Et pour commencer, ce sera un atelier animé par Céline Navarro - rien que ça oui ! - dont le style est assez éloigné de ce que je fais pour l'instant (plus de couleurs flashy et de free style).

Donc le 20 mars, je vais suivre son atelier "Mini album : Couleurs et textures".

mini_album_couleurs_et_textures

Plus précisément, il sera question de patouillages dans la peinture, textures à l'acrylique, tampons, couleurs et transparence. Si l'une d'entre vous l'a déjà suivi, merci de me donner vos impressions.

Je pensais aussi y rencontrer Troyenne77. Grâce à Yahoo qui fait de la résorption de mails, ça ne pourra pas être pour cette fois.

Vivement le 20 mars, j'ai vraiment hâte maintenant !

Publicité
Commentaires
C
Alors, comment c'était?
P
ah mon avis, ce ne sera que du bonheur !
C
Je suis très touchée que tu commences tes premiers ateliers avec moi! Raison de plus de s'amuser 2 fois plus alors! :)<br /> RDV le 20!
V
Wahou !! Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser !! Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais participé à un atelier... Un peu trop timide peut-être...<br /> Bon week-end, bises, <br /> <br /> Sev.
V
Je n'ai jamais fait ce genre d'atelier mais j'espère que tu seras contente.Bises.Véro
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité