Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 février 2008

Mini album Tour Eiffel - Partie 2

Merci pour vos premiers commentaires bien encourageants. Comme promis voici la suite, au programme d'aujourd'hui des photos de paysages prises depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel. Les deux fenêtres donnent sur le journaling.

pages 4 et 5 - intercalaire recto

Tour_Eiffel___pages_4_et_5_recto

pages 4 et 5 - intercalaire verso

Tour_Eiffel___pages_4_et_5_verso

page 4

Tour_Eiffel___page_4

intercalaire recto

Tour_Eiffel___intercalaire_recto_pages_4_et_5

intercalaire verso

Tour_Eiffel___intercalaire_verso_pages_4_et_5

page 5

Tour_Eiffel___page_5

Matériel : papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - Vanilla, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°6, Chartreuse Dreams - Seeing spots, K & Company, encre color box Cocoa, stylo noir.

A demain ?

Publicité
Commentaires
E
Vraiment magnifique ton mini !!!<br /> BRAVO !!!!
M
Magnifique travail. J'adore cet album, en particulier le choix des couleurs et les journalings dans les ronds. Bises.
M
Un bonne idée ce mini tour Eiffel et la structure est très originale.
T
Tu lui rends un sacré hommage à la dame de fer, ton album est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
V
Je découvre ce mini et je suis impréssionnée. J'aime bcq le style. Bravo !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité