Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 février 2008

Mini album Tour Eiffel - Partie 1

Bonjour tout le monde !!

Allez c'est parti pour la visite, je vous emmène toute la semaine à la Tour Eiffel. Voici les premières pages du mini album :

couverture

Tour_Eiffel___page_1

page 2

Tour_Eiffel___page_2

page 3

Tour_Eiffel___page_3

pages 2 et 3 ensemble

Tour_Eiffel___pages_2_et_3

Pour la couverture, j'ai récupéré le dos d'un petit bloc-notes, support que j'ai ensuite repeint à l'acrylique. La fenêtre est un papier transparent fixé au double-face entre la couverture cartonnée et le papier de la page 2. Les petits coeurs sont découpés à l'aide d'un Coluzzle.

Peinture acrylique pour la couverture, papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - Vanilla, K & Company, Chartreuse Dreams - Seeing spots et SEI - Groovy mini dots, transparent, fausse couture au stylo noir, police Joyful Juliana, encre color box cocoa, glossy pour tous les éléments de la couverture. 

Voilà pour aujourd'hui. Si ça vous dit de continuer, je vous dis à demain.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la forme de l'album. J'ai pu voir de très belles planches...c'est génial.
V
Je viens d'admirer ton album du début à la fin et il est vraiment superbe ! Beau souvenir ! Bravo ! Bises. Val.
E
Superbe ton mini.... enfin le début.... vivement la suite !<br /> <br /> BRAVO !
N
c'est superbe, j'aime beaucoup !!!
C
Je te dis à demain pour voir la suite - le début est tellement alléchant -
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité