Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 mars 2008

Boîtes de rangement scrap

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux boîtes de rangement pour mon matériel de scrap. Ce sont des boîtes décorées à base de peinture et serviettage.

bo_te_1

Le relief de la carotte est réalisé avec de la pâte à modeler sous la serviette. 

bo_te_2

Pour le brillant, le dessus servietté est ensuite vernis avec de la résine.

Ces belles boîtes ont été réalisées par ma collègue, experte en serviettage. Je vous invite à visiter son blog, où vous y verrez de très belles choses notamment une boîte à mouchoirs imitant un tapis de billard (à voir absolument !!), des tableaux, des horloges, des plateaux...  Elle redécore tout ce qu'on lui demande.

Bon surf.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont jolies comme tout ces boîtes. Elles sentent le Printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
V
Elles sont mignonnes comme tout ces petites boîtes !!<br /> <br /> Bises et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
D
Ah, bravo pour la boîte lapin. J'adore le fait d'avoir mis de la pâte à modeler sous le serviettage pour donner du relief à la carotte ! <br /> ça, il fallait vraiment y penser ! C'est à inscrire dans les Trucs et Astuces !
M
Très jolies ces boites. Ta collègue fait vraiment de belles choses. Bises.
M
Le serviettage c'est super gai !<br /> <br /> Bravo, tu as super bien fait ça !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité