Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 mars 2008

La fontaine aux 3 dauphins

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reviens avec du scrap ! Voici la première page que vous voyez de l'album République Dominicaine. Ce sera un album tout en 15x30, nouveau format pour moi, agréable à travailler bien que la mise en page soit parfois plus difficile à réaliser pour une habituée au 30x30.

La page a été faite à l'occasion d'un scraplift à la chaîne sur le forum Scrap à la carte, Scrapoulette avait choisi une page qu'elle a tenu secrète pour l'envoyer à la première, qui a envoyé sa page à la deuxième etc...

C'est la très jolie page de Carlila que j'ai reçue :

defi_n12___page_re_ue_de_Carlila

Page qui m'a laissée un peu perplexe sur le sens de la page, la découpe des bordures (je n'ai qu'un ciseau cranteur en forme de timbre) et la présence de nombreux tampons. Qu'à celà ne tienne, j'ai rusé ! J'ai donc tourné le sketch, remplacé la bordure au ciseau par une bordure couture, placé des découpes de papiers (gouttes d'eau) dans un des coins tamponné, ajouté un petit journaling, changé les embellissements... heu bah oui c'est tout pourquoi !?!

Voici mon interprétation :

RD___La_fontaine_aux_3_dauphins

quelques zooms :

zoom_couture_et_gouttes   zoom_boutons

Matériel : papiers Gaïa blanc, Basic Grey - Ice Blue, Basic Grey - Chocolate, Bazzill - Canvas, police Martina, couture fil DMC bleu, encres color box Smoke blue et Cocoa, Magic Mesh - Linen fine weave (une première), boutons Artemio, flipette Toga, brad Rayher, stylo gel blanc sur la photo.

J'aurais difficilement trouvé meilleur papier que le Basic Grey pour accompagner à la fois le ciel et l'eau. Les reflets du bas de ce papier rentrent bien dans l'atmosphère de la photo avec ses reflets ocres sur l'eau. C'est presque une extension de photo avec le papier bleu qui prolonge le ciel et l'eau.

Je suis assez satisfaite de cette page. Et vous, vous en dîtes quoi ?

Publicité
Commentaires
P
J'aime!
L
Je trouve ta page très harmonieuse et la couture donne du cachet!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Très sympa ta page!
G
C'est une très belle interprétation!<br /> Les papiers sont parfaits et la mise en page très réussie!<br /> A bientôt
M
Ta page est superbe ! J'adore ! Bravo ! Les couleurs, les décos... J'aime tout !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité