Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 mars 2008

6 choses sur moi

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos commentaires sur ma première page en 15x30, ça fait super plaisir de vous lire et ça me motive bien. En ce moment, j'avance pas mal dans mes pages de République Dominicaine, je vous montre bientôt tout ça.

En attendant, taguée par Murielle, je dois vous dire 6 choses sur moi.

Règlement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague,
. mettre le règlement sur votre blog,
. mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous-même,
. taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien,
. avertir directement sur leur blog les personnes concernées.

Alors c'est parti :

1. Je passe beaucoup trop de temps sur le pc, moi qui avant de découvrir le scrap disais à zhom : "mais qu'est ce que tu peux bien faire tout ce temps sur internet ?" bah maintenant, c'est lui qui me reproche d'en passer du temps sur internet avec les forums de scrap, les blogs des scropines et le mien !!

2. Quand j'apprécie une bande dessinée, il me faut toute la collection. Vive les bons cadeaux à Noël !

3. J'adore les films d'horreur, plus que les films à l'eau de rose. Et un bon film d'horreur, ça se regarde dans le noir !!

4. Je me lave les mains au moins 10 fois par jour : au réveil, en arrivant au boulot, avant d'aller déjeuner, en revenant, en sortant du métro, en cuisinant (là c'est encore +),... si je ne le fais pas, c'est psychologique, j'ai l'impression que mes mains sont sales.

5. Comme Murielle, je ne suis jamais couchée avant 23 heures bien que tous les matins quand le réveil sonne je me promets de me coucher plus tôt. 

6. Je déteste ranger, mes parents et zhom pourraient témoigner ! Quand je suis sur une page de scrap, je m'étale sur toute la table du salon. Pourtant je me suis organisée de quoi tout ranger : mes chutes de papiers sont rangées par couleurs dans un maxi classeur; fleurs, rubans, fils à broder et boutons sont rangés dans des boîtes transparentes identiques récupérées du restaurant japonais du quartier.

Et voilà ! Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà répondu à ce tag alors sont taguées celles qui veulent continuer la chaîne. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
hihihi super d'en savoir plus!!! par les flims d'horreur bouhhhhhhhhhh la trouille <br /> et pour ce laver les mains je suis comme toi.... j'arrete pas le pire..... apres avoir fait les courses au supermarché....
D
Ben moi, je veux bien être tagguée, si tu acceptes, car je ne l'ai jamais été !
J
On a beaucoup de points communs ! Bises .
V
J'avoue que j'ai fait ma p'tite curieuse en lisant ces quelques lignes.<br /> Je ne risque pas d'aller au cinéma avec toi car je suis plutôt films à l'eau de rose que films d'horreur. Quant à l'heure du coucher, je me dis la même chose tous les soirs et je n'y arrive jamais...pour les mêmes raisons que toi.<br /> J'espère que tu es en train de faire de beaux rêves.<br /> Bisous du soir.Véro
M
Maintenant j'en sais un peu plus sur toi !!!<br /> A bientôt !<br /> Murielle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité