Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 mars 2008

Le printemps des géraniums

Bonjour à toutes,

Pas encore de page clean and simple mais une page de scrap débutante. En effet, cette page avait été faite le printemps dernier pour un challenge sur Le Monde du scrap. Je vous la montre aujourd'hui pour fêter l'arrivée du printemps.

Printemps

Papiers Bazzill - White, Autumn Leaves - Blink o's, Déjà Views - Apple collage, et DDDesigns7 - Printemps. Police Boréalis. Encre color box Moss Green.

J'aime cet avant goût d'été qui se profile à l'horizon.

Publicité
Commentaires
C
Cette page est tout simplement magnifique.... bravo !!
D
Quelle belle page printanière !
N
c'est peut-être une page de débutante mais elle est bien belle : la photo est superbe et le papier que tu as mis autour la met parfaitement en valeur<br /> bravo !!!
V
De bien belles photos de geraniums... J'ai hâte de pouvoir en mettre sur mes rebords de fenêtres !!<br /> J'espère que ta page fera venir le vrai printemps !!<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
S
jolie page, j'espere qu'elle amenera le temps clement avec elle!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité