Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
23 mars 2008

Manu... les palmiers... et ses palmes

Bonjour à toutes,

Je reviens avec une nouvelle page pour mon album République Dominicaine. Les photos ont été prises sur l'île de Saona, dans la Mer des Caraïbes. Page réalisée pendant la crop de mars 2008 sur le forum Scrap à la carte. Les modératrices nous avaient concocté une superbe grille de Scrapopoly :

scrapo11

En lançant le dé, voici les consignes que j'ai obtenues :
. 2 photos
. 4 papiers
. 6 brads/oeillets
. 1 flèche

RD___Manu_palmiers_et_palmes

Matériel : papiers Gaïa, Bazzill - Aloe Vera, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°2 (celui dans lequel la fleur est détourée), Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5, brads coeurs Gaïa, flipette Toga, brad Rayher, police Martina, encre color box Aqua, stylo gel blanc.

Une page faite en une soirée, oui oui vous avez bien lu, l'escargot a mis la 5ème !! Et en plus, elle me plaît bien cette page. Et vous ?

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et attention aux crises de foie !!

Publicité
Commentaires
T
très jolie avec un bon choix de papirs par rapport aux photos!
S
tres sympa, j'espere qu'elle nous amenera les beaux jours ta ptite page estivale!
S
doubles félicitations !!!!!!!! <br /> <br /> car moi je n'ai RIEN compris au réglement du Scrapopoly .. ( mais je suis une quiche , tout le monde le sait .;) <br /> <br /> et car ta page est superbe !!!!!<br /> <br /> on a qu'une envie .. prendre un billet d'avion pour aller scrapper sous les tropiques !!<br /> <br /> bravo !!!
C
tres belle page brvao
C
Très sympa !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité