Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 avril 2008

Un jeu, ça vous tente ?

Bientôt la fin de la semaine ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un jeu sur internet : Monzoo

C'est un jeu de patience où vous êtes le gérant d'un zoo. Des dizaines d'espèces animalières sont disponibles. C'est vous qui choisissez les espèces qui composeront votre zoo, c'est vous encore qui contrôlez les naissances et les ventes des animaux.

Au début, on vous remet une petite cagnotte. A vous de peupler votre premier enclos avec un mâle et une femelle de la même espèce. Vous devez embaucher du personnel pour bien s'occuper d'eux. Chaque achat et naissance d'animal vous rapporte des points et plus vous avez de points plus vous obtenez des sponsors qui investiront dans votre parc, et plus vous pouvez l'agrandir.

Comme dans la réalité, la météo influence le nombre de vos visiteurs et par conséquent vos recettes. Pour augmenter le nombre de vos visiteurs, vous pouvez faire construire un hôtel, une gare, une grande roue, un musée, un spectacle d'otaries, une boutique souvenirs, un snack, un glacier,...

Et surtout le jeu est évolutif. Constamment, de nouvelles espèces et de nouveaux défis apparaissent. Voici une image d'un zoo déjà bien avancé :

Monzoo

Pour celles qui souhaitent se lancer, il vous suffit de cliquer ici et de vous inscrire.

A bientôt pour du scrap, je termine enfin la participation d'un CJ mais pour qui ?   

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le petit clic !<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> Gaëlle
F
c'est super tentant je vais m'inscrire, moi qui adore les animaux ...pfff je sens que je vais y passer du temps
T
je viens de passer l'adresse à ma fille qui aime bien ce genre de jeu. J'irai jeter un coup d'œil mais bon je préfère pas me lancer parce que après je risque de ne plus arrêter .....
V
La description que tu fais de ce jeu donne envie mais je préfère ne pas me lancer dans ce genre d'aventure... J'ai déjà du mal à trouver du temps alors si je me consacre à une autre attraction prenante d'internet, je n'imagine même pas !! lol<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
D
Je reconnais bien là ton côté "amoureuse des animaux". ça te ressemble bien, du moins l'image que tu donnes sur le web.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité