Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 avril 2008

Vitamina

Chose promise, chose due, je reviens avec une page de scrap ! Celle-ci répond à un défi du bingo de mars-avril sur le forum Scrap à fond, où il fallait une page couture.

Donc voici une nouvelle page pour mon album République Dominicaine, hé oui il commence à faire beau alors ça m'inspire ! Cette fois-ci sur le plaisir de se retrouver au beau milieu d'une piscine naturelle et de fêter cela autour d'un verre de "vitamine", comme le disent les dominicains, toujours prêts à lever le coude lol !

RD___Vitamina___avec_Manu_cach_

(et oui, j'ai dû cacher mon zhom sinon pas de page sur ce blog !!)

zoom sur les étoiles de mer en Bazzill, non recouvertes de glossy pour un effet texture :

zoom_grosse__toile  zoom_petites__toiles

Matériel : papiers Gaïa - Blanc, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5, My mind's eye - Picket Fence, Bazzill - Aloe Vera, autre Bazzill pour le titre et les étoiles de mer, police Martina, stylo gel blanc, Magic Mesh - Linen fine weave, couture fil à broder beige, encre color box Aqua, peinture 3D blanche, glossy accents sur le titre.

C'est ma première utilisation de la peinture 3D, bon je n'arrive pas encore à bien doser pour que ce soit bien régulier mais ça va venir. Et là ça me semblait indispensable pour mettre en évidence la "vitamine".

Je suis partie d'un sketch de Scrap Idées, largement vu sur vos blogs...

sketch12

... que j'ai adapté en 15x30 et remanié à ma sauce.

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser tout plein de commentaires, j'adore les lire !!

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs ! ça donne envie de vacances !
C
De supers couleurs! J'aime beaucoup!
P
Très belle page! J'adore toute cette couture!!
C
superbe<br /> tres dépaysant
F
très jolie page ça sent l'été
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité