Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
28 avril 2008

Pour Troyenne77

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j'ai pensé à envoyer une petite carte d'anniversaire à ma scropine Troyenne77. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer :

Carte_pour_Troyenne77___Anniv

Matériel : Canson vert, papier Sassafras Lass, illustration Penny Black, stylo feutre noir, encre color box Moss green, ruban American Traditional Designs, lettres découpées à la Quickutz (merci Quinquin !) et passées à l'encre color box Aqua.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais pas encore vu celle là!!! je craque sur tes tampons!!!
P
Tu fais des belles cartes! j'adore! bravo pour le coloriage!
M
J'adore ta carte ! Elle est vraiment trop mignone !
N
elle est absolument superbe !!!<br /> j'adore cette vache, elle est trop drôle
C
tres belle carte
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité