Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 mai 2008

Un peu de muguet

Une page d'actualité, pour vous offrir à toutes un petit brin de muguet. Cette double-page a été faite en mai 2007 à l'occasion du bingo sur Scrap à fond. Il fallait réaliser une double-page avec la technique du color blocking.

Muguet___page_gauche

Muguet___page_droite

Et côte à côte :

Muguet___page_gauche Muguet___page_droite

Fournitures : Papiers Bazzill - White, Creative Imaginations - May, et Toga - Vert anis. Police Adorable. Encre color box Moss Green. Perforatrice fleur.

Je vous souhaite un bon 1er mai !!

Edit du 03.05.2008 :
Je cherche désespérément la police Martina (en version gratuite) sur le web depuis que zhom a formaté le pc. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par mail ou me dire où je peux la trouver (peut-être la police était-elle associée à un logiciel) ?

Publicité
Commentaires
D
Super jouli, c'est frais et coloré, très sympa, très harmonieux
P
J'aime toujors autant le rendu du colorblocking!
A
superbe !
M
Le color blocking te va très bien !<br /> Bravo !
P
Sublime cette double page...<br /> LA technique du color blocking m'intéresse de plus en plus...<br /> Biz
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité