Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
9 mai 2008

Newsletter

Bonjour à toutes,

J'espère que vous aussi vous avez la chance de profiter de ce long week-end ensoleillé.

Comme beaucoup d'entre vous depuis que Canalblog a intégré sa newsletter, je vous propose moi aussi l'abonnement à mon blog, non pas pour recevoir des newsletters (je me connais, je risquerais de ne pas être régulière) mais plutôt pour que celles qui le souhaitent soient informées d'un nouvel article dès sa publication. Si cela vous intéresse, c'est en haut à droite, juste au-dessus du calendrier.

En ce qui me concerne, ne soyez pas étonnées si je ne m'inscris pas aux newsletters, j'ai un autre moyen pour suivre vos blogs hi hi !!

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, comme d'autres, moi aussi, j'ai un autre moyen !
C
Moi aussi j'ai un autre moyen !!!
M
Moi aussi j'ai un autre moyen ....ça commence par un B.Hi! hi! hi! Bises.
L
moi aussi, j'ai un autre moyen!!hihi!
P
c'est fait !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité