Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 mai 2008

Passion peinture

Pour le deuxième tour du Tournoi d'avril sur Scrap à fond, je devais faire une page avec un fond fait maison en partant d'un fond blanc. J'ai ressorti mes pinceaux et tubes de peinture acrylique pour réaliser ce fond :

Passion_peinture___Fond_acrylique

J'ai ensuite fait ma page :

Passion_peinture

Matériel : peinture acrylique pour le fond, le mattage, le brad (il était violet au départ), les feuilles, "la peinture", Magic Mesh - Kiwi fine weave, flipette Toga, police Comic.

Et la photo est une de mes aquarelles. Vous pouvez la revoir en plus grand ici.

Voilà, le tournoi s'est terminé à cette étape pour moi. 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique réalisation.
H
Suite à un commentaire que tu as laissé il y a quelques jours sur mon blog, je viens te rendre visite et j'ai été enchantée de ce que j'aiv u. J'ai même gardé des trucs en mémoire pour te copier un jour ... Bisous<br /> Marie-Hélène à madrid
M
Tu es une véritable artiste !<br /> Ce fond met parfaitement en valeur cette très jolie aquarelle !
F
quelle maitrise de la peinture! ton fond est superbe et ta page... sublime!!! bizzz
C
Elle est magnifique cette page, toute en douceur.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité