Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 mai 2008

Tag Célinenoa et Alexandra

J'ai reçu un nouveau tag de Célinenoa et Alexandra. Cette fois les consignes sont :

. donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog,
. taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
. répondre aux dix questions suivantes :

1. trait principal de mon caractère : passionnée, je me donne à fond dans ce que j'entreprends

2. qualité que je désire chez les hommes : l'attention

3. qualité que je désire chez les femmes : la confiance

4. mon principal défaut : râleuse mais bon il paraît que c'est normal chez les filles alors...

5. ma principale qualité : je suis extrêmement patiente

6. mon occupation préférée : le scrap en ce moment, mais c'est cyclique

7. le plat qui me met l'eau à la bouche : trop dur, j'aime trop de choses différentes

8. mes mots favoris : "naaan, c'est pas vrai !?!" et "c'est pas faux"

9. ce que je déteste par dessus tout : les gens hypocrites, y'a rien à faire, famille ou pas ça ne passe pas !

10. un rêve : faire le tour du monde (un vrai hein pas un voyage de deux ou trois mois !) avec tous ceux que j'aime pour qu'ils ne me manquent pas

Maintenant, je propose le tag à :

. Danielle
. Patou
. Cricri53
. Joujoune
. Sandra02
. Prisca974

Enfin si vous voulez le faire. Bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
S
je suis un peu débordée mais je m'y colle dés que je souffle un peu<br /> bises
P
Kikouuuu ! j'ai déjà répondu à ce tag, le 29 avril... si tu veux aller voir mes réponses...<br /> Bizouxxxxx
D
Eb bien, voilà, j'ai mis ce tag sur mon blog, et j'ai taggué 6 autres bloggueuses. <br /> Bonne fin de journée. Bises. Danielle.
A
J'adore quand les autres sont tagués, heureusement j'y échappe à chaque fois !! je te connais un peu mieux maintenant !!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité