Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 mai 2008

Carte anniversaire - Ismaki semaine 19

Coucou,

Ce week-end, j'ai fait une petite carte en suivant le sketch de la semaine 19 proposé par Beatrix sur le blog Ismaki :

ismaki_19

Et mon interprétation :

Carte_pour_XXX___Anniversaire__Ismaki_semaine_19_

Très peu de matériel : Canson, encre distress Broken China, tampon Magnolia, aquarelle, police Virginie, stylo feutre noir.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte!
C
Sympa cette carte bleue !
V
Jolie carte toute douce et très mignonne. Bravo !
P
elle est ravissante
M
je viens d'allée faire faire un tour sur ton blog il est très chouette , j'aime tes pages de fleurs et la normandie . Bonne journée et bon scrap . martine j .
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité