Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 mai 2008

Pour Krystel

Bonjour à toutes,

On peut dire que Krystel l'aura attendue ma participation à son CJ !

Le thème : les tulipes et les arums

Pour ce CJ, j'ai choisi des couleurs naturelles et j'ai fait deux pages A4 aux couleurs complémentaires. J'ai trouvé une jolie photo d'un bouquet de tulipes sur internet. Et comme souvent, beaucoup de couture. Allez, je vous montre :

CJ_Krystel___page_1

CJ_Krystel___page_2

zooms sur les coutures

zooms_couture

Matériel : papiers Bazzill - Fawn, Bazzill - Canvas, Basic Grey - Apple blossoms, Rouge de Garance - Soleil levant n°4, encore color box Cocoa, encre distress Frayed Brulap, couture à la main fil à broder DMC vert dégradé.

N'hésitez pas à faire un p'tit tour sur le blog de Krystel :

http://krytel.over-blog.com

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
Waouh les coutures alors là je reste sans voix
P
L'ajout de la couture est trop top! J'adore!!
K
Les pages sont superbes, et je te trouve extrèmement douée pour la couture c'est parfait!!! ET je suis fière d'avoir ces deux pages chez moi!!!<br /> Biozu bizou
M
Tu es vraiment la championne de la couture!Bises.
P
Quelle travail magnifique et minutieux... <br /> Faut absolument que j'aille voir ça de près...<br /> Bravo !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité