Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 mai 2008

Fête des Mères 2008 - Partie 1 (pour Maman)

Bonjour bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je commence ce post par la carte confectionnée pour ma Môman :

Carte_pour_Maman___F_te_des_m_res

Matériel : Canson, papiers Sandylion - Textural Red et Bazzill - Canvas, , illustration Penny Black, stylo feutre noir, police Virginie.

Ne partez pas tout de suite, j'ai encore quelque chose à vous montrer.

Cela faisait presque un an que ma mère m'avait demandé un cadre rassemblant des photos de famille. Elle avait choisi le même cadre que celui que j'avais pris pour mon cadre Wendy (ici) et le temps a passé sans que je m'en occupe. Je sais : pas bien !! J'ai donc profité de la Fête des Mères pour lui faire la surprise. Je vous le montre - sans les visages, trop de permissions à demander ! - pour vous donner une idée de la disposition des photos :

Cadre_pour_Maman___visages_cach_s

Je suis bien contente, elle était ravie, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait plus !

Bon courage à celles qui travaillent, moi je suis en congés hé hé hé !!

Publicité
Commentaires
T
ce petit cadre aussi je ne l'avais pas vu !!! Je me rappelle celui de Wendy, ces cadres sont très sympas.
C
Très jolie carte avec ce mignon petit hérisson.
P
Trooooop belle cette carte... sympa l'illustration...<br /> Et très belle attention, pour le cadre pour ta maman...
L
c'est trop mignon avec ce petit hérisson !
N
elle est superbe ta petite carte<br /> c'est un merveilleux cadeau que tu as offert à ta maman !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité