Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 juin 2008

Beethoven

Bien que je publie ce message dans la rubrique de Lola et Fidji, cette fois ce n'est pas d'elles qu'il s'agit. Un autre petit père fait partie de la famille depuis presque un an. Il n'habite pas chez moi, vous pensez bien que je vous l'aurais présenté plus tôt sinon !

Par anticipation, je vais répondre à votre question : non il n'a pas rencontré mes femelles, vous imaginez si les deux me faisaient des bébés !?! A moins que j'ai suffisamment de familles intéressées pour adopter leurs bébés...

Je vous présente donc notre ami Beethoven, aussi gentil et bonne patte que Lola et Fidji. D'ailleurs, en parlant de Fidji, je trouve que Beethoven lui ressemble, du fait de son poil lisse, à la différence près que notre Fidji a le poil bien plus long.

Juillet_2008___IMG_2303

D'autres photos bientôt...

Publicité
Commentaires
D
La relève est assurée !<br /> Bienvenue à Beethoven !
M
Elle est toute mimi cette petite boule de poil !<br /> A la maison, Enola et Tundra ont fait d'adorables petits ratons (nés le 7 mai dernier), tu les as d'ailleurs probablement vus sur mon blog... J'ai eu la chance de leur trouver de charmantes familles pour les adopter tous à l'exception d'une petite femelle que je souhaitais vraiment garder.<br /> Bises.<br /> MARIE
A
Contente de faire connaissance avec Beethoven!!<br /> Annie
G
Bonjour Beethoven !<br /> <br /> Bisous
F
trop mimi ce petit beethoven! bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité