Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 juin 2008

Une résidence de rêve

Coucou !

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle page de scrap. Pour un défi sur Scrap à la carte le mois dernier, il fallait réaliser une page avec les contraintes suivantes :

. utiliser au moins les couleurs marron et vert
. un peu de couture main ou machine
. un tampon >> le trèfle
. trois fleurs
. trois boutons
. 1 élément en relief >> le trèfle

J'en ai profité pour alimenter mon album sur la République Dominicaine. Voici ma page :

RD___R_sidence_de_r_ve

Matériel : papiers Gaïa - Blanc, Bazzill - Fawn, Bazzill - Aloe Vera, Bazzill jaune (je ne sais plus quelle nuance exactement) et Deja Views - Apple Collage, tampon trèfle Aladine, glossy accents, perforatrice fleur, encres color box Cocoa et Teal, fleur Bazzill - Lizard, boutons en bois Rayher, bouton en plastique Artemio, couture à la main et fil à broder vert dégradé DMC, police Comic.

Y'a pas à dire, je m'éclate vraiment avec la couture dans mes pages (mais pas pour les vêtements hein !!). Une page faite en seulement deux soirées et j'en suis plutôt contente. Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes tes pages "couture" .. et celle ci de page donne envie de faire les valises !!<br /> <br /> bravo !
C
la page est très jolie, mais la photo aussi !!
N
très jolie cette page et la photo est éclatante sur ce fond blanc
F
Superbe page, j'aime beaucoup le format et que ça donne envie de voyager!!! Bises
V
très belle page !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité