Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 juillet 2008

Carte Magnolia

Je vois que l'échange de tampons Magnolia vous intéresse, je vais tâcher de vous préparer ça cette semaine.

A nouveau une petite carte, mais cette fois je laisse de côté mes hérissons et reviens aux tampons Magnolia.

J'avais fait cette carte en juin, pour le 1er challenge carterie avec couleurs imposées du blog Scrap à la carte :

1er_challenge_carterie_Scrap___la_carte

La technique était libre, voici la carte que j'ai faite :

Carte_pour_xxx___Anniversaire__d_fi_1_boutique_SALC_

Fournitures : Bazzill - Fawn, encres distress Broken China, Peeled Paint et Dried Marigold, tampon Magnolia, aquarelle, police Anke Calligraphic, stylo feutre noir, stylo gel blanc.

La bordure de la carte a été poinçonnée à l'aiguille. Le fond dégradé du carton Joyeux Anniversaire a été travaillé à la distress.

Cette carte a déjà sa destinataire, vous saurez bientôt qui...

Merci pour vos avis qui me font toujours extrêmement plaisir. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
C
très mignon ces tampons
N
Une carte toute simple, mais du plus belle effet ! comment ne pas craquer avec un tampon Magnolia ! J'adore ! Bises, Nicoue.
C
Toute jolie cette carte d'anni !
C
elle est suuuuper belle !!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité