Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
5 juillet 2008

Echange Magnolia

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui c'est un échange de tamponnades que je viens vous proposer.

Pour la petite histoire, tout a commencé par un message de Myriam95 sur le forum Scrap à la carte qui avait besoin d'une empreinte de la sirène Magnolia pour son projet scrap. Comme je l'avais, je me suis empressée de lui envoyer quelques empreintes de ma sirène ainsi que du pirate. Pour me remercier, elle m'a proposé de m'envoyer quelques tamponnades de ses Magnolia.

Quelques jours plus tard, Cecej me propose un échange d'empreintes. Là aussi, nous avons fait nos échanges.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous mets les empreintes des Magnolia que j'ai à ce jour. Ainsi, si vous êtes intéressées pour un échange, n'hésitez pas à me contacter. Cela nous permettra de varier nos tampons pour le prix d'un gros timbre, plus économique que l'achat d'un tampon Magnolia, hein les filles !?!

Tampons_Magnolia___juin_2008

Je tamponne ces empreintes sur un papier type Canson.

J'espère que cet échange vous intéressera...

Bon samedi.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, en surffant sur le net je viens de trouver ton blog, tres sympa, j'aime bien ton style, je suis à la recherche d'empreinte d'un tampon magnolia "le petit garçon qui joue de la guitare" aurais-tu celà . merci de ta reponse et en bravo pour tes réalisations.<br /> à + sur le net , bises
C
j'en ai pas beaucoup,mais nous n'avons pas les mêmes, je veux bien faire échange, donne moi ton adresse et demain je m'occupe de te faire çà<br /> gros bisous
S
Bonjour je viens d'acheter queqlues tampons et veux bien faire un échange de tamponnage si cela t'interesse, bonne journée Stefy
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'échange de tampons magnolia depuis quelque temps et je me permets de te contacter, car tu proposes un échange, seulement moi je n'en ai pas un suel, juste des artemio et toga, alors si tu veux sans pb, sinon peut être que tu pourrais tamponner quelques feuilles et les vendre?? Merci de ta réponse en tout cas ton blog est très sympa.<br /> Sophie
C
très interressant ton échange mais je n'ai pas de tampons magnolia, serais-tu interessé par autre chose ?<br /> merci<br /> bisou
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité