Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 juillet 2008

Séance de papouilles

Vous les avez attendues, voici de nouvelles photos de mes cochonnes. Cette fois, c'était une séance de papouilles sur moi, l'angle de vue m'a paru intéressant.

la princesse au poil lisse :

Fidji___papouille_1

Fidji___papouille_2

et la princesse décoiffée :

Lola___papouille_1

Lola___papouille_2

Elles sont vraiment aussi gentilles que belles, c'est une chance de les avoir ces deux petites boules de poils.

Bon long week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> rho j'adore le 2e chon ressemble à un des miens, trop mimi
J
Moi aussi je leur fais tout plein de gros calinousssssssssssss ! BIZ A MES 2 COPINES (et à toi (lol). BIZ. BKcine
Z
décoiffé ou pas je les trouves très très mignonne ! bise paco !
F
elles sont vraiment trop mimis ces choupettes
M
Pour les papouilles, nous on a Mirabelle, aussi gentille que jolie...<br /> http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2008/06/29/index.html
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité